« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Fetes des Grand Meres au Soler : quelles fleurs ou plantes offrir à notre mamie ?


Offrir des fleurs pour la fete des Grand-Meres - petale-de-vie.com

Connaissez-vous les origines de la fete des Grand Meres au Soler ?

Contrairement aux idées reçues, c'est une jeune fête qui n'est apparue qu'en 1987.

C’est l'entreprise « Café Grand Mère » qui en est la créatrice. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette hommage a été initiée par une opération commerciale.

Dorénavant, le premier dimanche de mars nous voulons apporter de la joie à nos mamies adorées pour les remercier de l'amour qu'elles nous portent.

Comment sélectionner des fleurs pour la fête des Grand Meres au Soler ?

Nous sommes début mars, le printemps trottent dans toutes les têtes. Les premières fleurs sortent de terre et quelques arbres se parent de leur feuillage. Cette période est idéale pour réchauffer le cœur de nos Grand Meres du Soler.

Connaissez-vous les goûts de votre mamie ?

Pour cette occasion, Il n'y a pas de règles définies en ce qui concerne le choix d'une sorte de fleurs, vous pourriez ainsi choisir un bouquet de roses roses et jaunes, mariage de douceur et de tons chauds.

Les plantes sont également un très bon choix ! Elles sont durables et beaucoup de nos mamies aiment en prendre soin.

La fete des Grand Meres du Soler est une journée importante, car elle nous donne la possibilité de démontrer notre gratitude et de les remercier pour l'amour qu'elle donnent à leurs enfants et petits enfants. Nos mamies nous aiment, à notre tour de leur dire à quelle point elles comptent pour nous.