« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Fetes des Grand Meres à Quetigny : quelles fleurs ou plantes offrir à notre mamie ?


Offrir des fleurs pour la fete des Grand-Meres - petale-de-vie.com

Connaissez-vous les origines de la fete des Grand Meres à Quetigny ?

Beaucoup pensent que la fete des mamies est arrivée il y a longtemps, et pourtant elle est apparue en 1987 seulement.

C'est une campagne publicitaire préparée par la marque « Café Grand Mère » qui est à l'origine de cette célébration.

Depuis, pour la plus grande joie des enfants et des grands, nous mettons nos mamies adorées à l'honneur chaque année le premier dimanche de mars.

Pour une fete des Grand Meres à Quetigny mémorable, quelles fleurs préférer ?

Nous sommes début mars, l'arrivée des beaux jours est dans toutes les esprits. Les premières fleurs colorent nos paysages et c'est le grand retour de la verdure. Cette période est propice pour faire plaisir à nos Grand Meres de Quetigny.

Avez-vous une idée des goûts de votre mamie ?

Vous pourriez choisir un bouquet de roses roses et jaunes, combinaison de la délicatesse et de tons chauds, ou vous orienter vers d'autres types de fleurs, puisqu'il n’y a aucune règles en la matière.

Les plantes sont aussi un bon choix ! Nos mamies les connaissent bien et elles adorent en prendre soin. D'ailleurs, elles pourraient en profiter toute l’année.

Les petits enfants et les grands sont unanimes quant à l'importance de la fête des Grand Meres de Quetigny, tous veulent leur rendre cet hommage. Nos mamies nous aiment, à notre tour de leur dire à quelle point elles comptent pour nous.