« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Fetes des Grand Meres à Paris : quelles fleurs ou plantes offrir à notre mamie ?


Offrir des fleurs pour la fete des Grand-Meres - petale-de-vie.com

La fete des Grand Meres à Paris : depuis quand la fêtons-nous ?

Nombreuses sont les personnes qui imagines que la fete des mamies est très ancienne, alors qu'elle est apparue en 1987.

C'est une campagne publicitaire préparée par l'entreprise « Café Grand Mère » qui a initié cette célébration.

Dorénavant, le premier dimanche de mars nous voulons apporter du bonheur à nos mamies pour les remercier de l'amour qu'elles nous portent.

Quelles fleurs préférer pour la fete des Grand Meres à Paris ?

Certains signes ne trompent pas, le printemps est presque là. La verdure est de retour et les premières fleurs colorent nos paysages. Et si nous cherchions à mettre nos Grand Meres de Paris à l'honneur en les choyant.

Connaissez-vous les goûts de votre mamie ?

Vous pourriez prendre un un bouquet de roses roses et jaunes, alliance de la délicatesse et de la gaieté, ou vous laisser tenter par d'autres genres de fleurs, puisqu'il n’y a pas de règles établies.

Et si vous regardiez du côté des plantes ! Elles durent longtemps et généralement nos mamies aiment en prendre soin.

La fete des Grand Meres de Paris est une date importante, car elle nous donne la possibilité de démontrer notre reconnaissance et de les remercier pour la tendresse qu'elles offrent à leurs enfants et petits enfants. Nos mamies nous aiment, à notre tour de leur dire à quelle point elles comptent pour nous.