« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Fetes des Grand Meres à Mios : quelles fleurs ou plantes offrir à notre mamie ?


Offrir des fleurs pour la fete des Grand-Meres - petale-de-vie.com

La fete des Grand Meres à Mios : quelles en sont les origines ?

Bien loin des idées reçues, cette initiative n'est apparue qu'en 1987.

C’est l'entreprise « Café Grand Mère » qui en est l'initiatrice. Curieusement, cette célébration a été lancée par une campagne publicitaire.

Dorénavant, le premier dimanche de mars nous essayons de faire plaisir à nos mamies adorées car elles le méritent bien.

De quelle manière sélectionner des fleurs pour la fête des Grand Meres à Mios ?

Regardez dehors et observez la nature, le printemps arrive. Les premières fleurs colorent nos paysages et c'est le grand retour de la verdure. Et si nous cherchions à mettre nos Grand Meres de Mios à l'honneur en les bichonnant.

Savez-vous quelles sont les préférences de votre mamie ?

Vous pourriez par exemple opter pour un un bouquet de roses roses et jaunes orangées, alliance de la douceur et de couleurs chaudes, ou vous laisser tenter par d'autres genres de fleurs, parce qu'il n’y a aucune règles établies.

Les plantes sont aussi un bon choix ! En général nos mamies les connaissent bien et elles aiment les choyer. De plus, elles pourraient en profiter très longtemps.

La fete des Grand Meres de Mios est une date importante, car elle permet de démontrer notre gratitude et de les remercier pour l'amour qu'elle donnent à leurs petits enfants et leurs parents. Nos mamies nous aiment, à notre tour de leur dire à quelle point elles comptent pour nous.