« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Fetes des Grand Meres à Gargenville : quelles fleurs ou plantes offrir à notre mamie ?


Offrir des fleurs pour la fete des Grand-Meres - petale-de-vie.com

Savez-vous depuis quand existe la fete des Grand Meres à Gargenville ?

Beaucoup imaginent que la fete des mamies existe depuis longtemps, alors qu'elle est née en 1987.

C'est une opération commerciale planifiée par l'entreprise « Café Grand Mère » qui est à l'origine de cette célébration.

Après, pour le plus grand plaisir des petits et de leurs parents, nous mettons nos mamies adorées à l'honneur chaque année le premier dimanche de mars.

Quelles fleurs choisir pour la fete des Grand Meres à Gargenville ?

Nous sommes début mars, le début du printemps et de ses senteurs trottent dans toutes les esprits. Déjà quelques arbres se parent de jolies feuilles vertes et les premières fleurs sortent de terre. Et si nous cherchions à mettre nos Grand Meres de Gargenville à l'honneur en les choyant.

Avez-vous une idée des goûts de votre mamie ?

Vous pourriez par exemple prendre un un bouquet de roses roses et jaunes orangées, combinaison de la douceur et de couleurs chaudes, ou vous laisser attirer par d'autres sortes de fleurs, parce qu'il n’y a pas de règles pour cette fête.

Et si c’était une superbe plante ! Nos mamies les connaissent bien et elles adorent les choyer. De plus, elles auraient la chance d'en profiter l'année durant.

La fete des Grand Meres de Gargenville est un jour important, car elle nous donne l'occasion de montrer notre gratitude et de les remercier pour l’attention qu’elles portent à leurs enfants et petits enfants. C'est la journée pour leur dire à quel point nous les aimons.