« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Fetes des Grand Meres à Ciboure : quelles fleurs ou plantes offrir à notre mamie ?


Offrir des fleurs pour la fete des Grand-Meres - petale-de-vie.com

Depuis quand fêtons-nous la fete des Grand Meres à Ciboure ?

Nombreux sont ceux qui pensent que la fete des mamies est très ancienne, alors qu'elle est née en 1987 seulement.

C’est la marque « Café Grand Mère » qui en est à l’origine. Paradoxalement, cette fête a été initiée par une opération commerciale.

Dorénavant, le 1er dimanche du mois de mars nous aimons apporter de la joie à nos mamies pour les remercier de l'amour qu'elles nous portent.

Comment sélectionner des fleurs pour la fête des Grand Meres à Ciboure ?

Certains signes ne trompent pas, le printemps est presque là. Déjà quelques arbres se parent de leur feuillage et les premières fleurs sortent de terre. Ce moment est propice pour réchauffer le cœur de nos Grand Meres de Ciboure.

Votre mamie n'a plus de secrets pour vous, mais qu'en est-il de ses préférences ?

Pour cette fête, Il n'y a pas de règles définies en ce qui concerne le choix d'une sorte de fleurs, vous pourriez ainsi sélectionner un bouquet de roses roses et jaunes orangées, alliance de grâce et de couleurs chaudes.

Les plantes sont également un très bon choix ! Souvent nos mamies ont la main verte et elles aiment les choyer. Par ailleurs, elles auraient la possibilité d'en profiter l'année durant.

La fete des Grand Meres de Ciboure est une date importante, car elle permet de montrer notre reconnaissance et de les remercier pour l’attention qu’elles portent à leurs petits enfants et leurs parents. C'est la journée pour leur dire à quel point nous les aimons.