« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Fetes des Grand Meres au Blanc : quelles fleurs ou plantes offrir à notre mamie ?


Offrir des fleurs pour la fete des Grand-Meres - petale-de-vie.com

Depuis quand fêtons-nous la fete des Grand Meres au Blanc ?

Bien loin des idées reçues, c'est une jeune fête qui n'a vu le jour qu'en 1987.

C'est une campagne publicitaire préparée par l'entreprise « Café Grand Mère » qui est à l'origine de cette fête.

Maintenant, le 1er dimanche du mois de mars nous voulons faire plaisir à nos mamies adorées pour les remercier de l'attention qu'elles nous portent.

Comment choisir des fleurs pour la fête des Grand Meres au Blanc ?

Observez les manifestations de la nature, le printemps est à nos portes. Les premières fleurs apparaissent dans les prairies et quelques arbres se parent de leur feuillage. Et si nous mettions nos Grand Meres du Blanc à l'honneur en les choyant.

Savez-vous quels sont les goûts de votre mamie ?

Vous pourriez opter pour un un bouquet de roses roses et jaunes orangées, association de la douceur et de couleurs chaudes, ou vous orienter vers d'autres fleurs, effectivement il n’y a pas de règles pour cette fête.

Et si c’était une superbe plante ! Elles durent longtemps et la plupart de nos mamies aiment en prendre soin.

Les petits enfants et même leurs parents n'ont aucun doute quant à l'importance de la fête des Grand Meres du Blanc, tous veulent leur démontrer leur reconnaissance. Nos mamies nous aiment, à notre tour de leur dire à quelle point elles comptent pour nous.