« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Fetes des Grand Meres à Beuvrages : quelles fleurs ou plantes offrir à notre mamie ?


Offrir des fleurs pour la fete des Grand-Meres - petale-de-vie.com

Savez-vous depuis quand existe la fete des Grand Meres à Beuvrages ?

Loin des idées reçues, cette initiative n'a vu le jour qu'en 1987.

C'est une opération commerciale organisée par l'entreprise « Café Grand Mère » qui a donné naissance à cette célébration.

Par la suite, pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents, nous mettons nos mamies à l'honneur chaque année le premier dimanche du mois de mars.

De quelle manière sélectionner des fleurs pour la fête des Grand Meres à Beuvrages ?

Certains signes ne trompent personne, le printemps est à nos portes. Les premières fleurs fleurissent dans les prairies et c'est le grand retour de la verdure. Ce moment est idéal pour apporter de la joie nos Grand Meres de Beuvrages.

Votre mamie n'a plus de secrets pour vous, mais est-ce aussi vrai pour ses goûts ?

Par exemple, vous pourriez opter pour un un bouquet de roses roses et jaunes, mariage de la douceur et de tons chauds, ou vous orienter vers d'autres types de fleurs, parce qu'il n’y a pas de règles établies.

Et si vous regardiez du côté des plantes ! Elles durent longtemps et généralement nos mamies adorent en prendre soin.

Les petits enfants et les grands sont unanimes quant à l'importance de la fête des Grand Meres de Beuvrages, nombreux ont envie de leur démontrer leur gratitude. Nos mamies nous aiment, à notre tour de leur dire à quelle point elles comptent pour nous.