« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Fetes des Grand Meres à Bassens : quelles fleurs ou plantes offrir à notre mamie ?


Offrir des fleurs pour la fete des Grand-Meres - petale-de-vie.com

La fete des Grand Meres à Bassens : quelles en sont les origines ?

Contrairement à beaucoup d'idées reçues, c'est une jeune fête qui n'est apparue qu'en 1987.

C’est la marque « Café Grand Mère » qui en est la créatrice. Paradoxalement, cette fête a été initiée par une campagne publicitaire.

Depuis, pour la plus grande satisfaction des enfants et des grands, nous rendons hommage à nos mamies chaque année le 1er dimanche de mars.

Quelles fleurs sélectionner pour la fete des Grand Meres à Bassens ?

C'est le début du mois de mars, l'arrivée des beaux jours trottent dans toutes les têtes. Les premières fleurs colorent nos paysages et c'est le grand retour de la verdure. Cette période est propice pour apporter de la joie nos Grand Meres de Bassens.

Savez-vous quelles sont les préférences de votre mamie ?

Pour cette occasion, Il n'y a pas de règles établies par rapport au choix d'un genre de fleurs, vous pourriez ainsi choisir un bouquet de roses roses et jaunes, mariage de délicatesse et de couleurs chaudes.

Les plantes sont de même un excellent choix ! En général nos mamies ont la main verte et elles aiment les choyer. D'ailleurs, elles auraient la possibilité d'en profiter très longtemps.

La fete des Grand Meres de Bassens est une date importante, car elle nous donne l'occasion de démontrer notre reconnaissance et de les remercier pour la tendresse qu'elles offrent à leurs enfants et petits enfants. Nos mamies nous aiment, à notre tour de leur dire à quelle point elles comptent pour nous.