« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Fetes des Grand Meres à Aubervilliers : quelles fleurs ou plantes offrir à notre mamie ?


Offrir des fleurs pour la fete des Grand-Meres - petale-de-vie.com

La fete des Grand Meres à Aubervilliers : quelles en sont les origines ?

Bien loin des idées reçues, cette initiative n'est apparue qu'en 1987.

C'est une opération commerciale planifiée par la marque « Café Grand Mère » qui a initié cette fête.

Maintenant, le premier dimanche du mois de mars nous essayons de apporter du bonheur à nos mamies adorées pour les remercier de l'amour qu'elles nous portent.

Pour une fete des Grand Meres à Aubervilliers innoubliable, quelles fleurs préférer ?

Regardez dehors et observez les signes de la nature, le printemps arrive à grand pas. Déjà quelques arbres se parent de jolies feuilles vertes et les premières fleurs colorent nos paysages. Ce moment est parfait pour faire plaisir à nos Grand Meres d'Aubervilliers.

Votre mamie vous la connaissez bien, mais est-ce aussi vrai pour ses goûts ?

Pour cette célébration, Il n'y a pas de règles établies à propos du choix des fleurs, vous pourriez ainsi choisir un bouquet de roses roses et jaunes, association de délicatesse et de couleurs chaudes.

Et si vous regardiez du côté des plantes ! La plupart de nos mamies ont la main verte et elles adorent en prendre soin. Par ailleurs, elles auraient la chance d'en profiter l'année durant.

Les petits enfants et les grands sont unanimes quant à l'importance de la fête des Grand Meres d'Aubervilliers, nombreux veulent leur montrer leur gratitude. C'est la journée pour leur dire à quel point nous les aimons.