« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Livraison fleurs de mariage à Segre


Tous les ans, le mariage réuni près de 250 000 couples sur le territoire, mais le bon déroulement d'un mariage tient à une quantité de petits et grands détails. Tout comme pour l'organisation de votre mariage, laissez seulement votre inspiration vous guider pour la décoration. Voici donc ici quelques idées fleuries pour le jour J.

"L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie." Alexandre Dumas (fils)

Décorer son mariage à Segre

Bouquet mariée Segre

La demande en mariage a été tentée. Elle y retourna un Oui. Les annonces ont été publiées et arrive désormais le moment des préparatifs pour cette précieuse journée à Segre. Et parmi ceux-ci : les fleurs du mariage.

Vous envisagez de faire de ce précieux jour un événement inoubliable qui marquera l’esprit de tous vos invités, mais il n'est pas facile de trouver des activités qui soient innovantes, une décoration qui vous ressemble, les teintes de fleurs et centres de table idéals, les bouquets de fleurs pour la mariée, les demoiselles d'honneur, la boutonnière fleurie du marié, les compositions florales pour l'extérieur. D'autant qu'il faut respecter votre budget.

Nous avons réuni pour vous des bouquets de fleurs de mariage de Segrece grand jour qu'est votre mariage, et ainsi vous faire économiser un temps précieux que vous n'aurez pas perdu en cherchant sur internet, pendant de longues heures, des boutiques de fleuristes

Une pluie de fleurs au sortir de la Marie de Segre

Pétales de fleurs mariage Segre

Le mariage vient d'être officialisé par le maire de Segre. Les bagues ont été échangées, les baisers aussi, et tous vos amis et familles vous acclament, et quelques unes ne versent une larme. La cérémonie terminée, vous voilà fin prêts à sortir pour remercier des amis qui étaient restés dehors faute de place.

Les cérémonies terminées, une haie d'honneur dressée de roses à grandes tiges vous honore alors que les enfants, ayant troqué le riz et les confettis, vous décorent d'une pluie de pétales de fleurs.

Comme le veut la tradition, la mariée désormais embellie de pétales de fleurs, lancera son bouquet par-dessus son épaule en direction des jeunes filles qui essaieront de le réceptionner et espérant exaucer le voeu d'être la prochaine mariée.

Fleurs et Vin d'honneurà Segre

La place de la mairie ou l'églisede Segreamène l'habituelle photo de mariage qui permet à l'oncle Yves de faire ses idioties et aux plus jeunes de faire des oreilles de lapins à Mamie, tout le monde s'oriente maintenant vers la table, embellie de pétales de fleurs et d'élégants bouquets, et organisée pour le vin d'honneur

Les fleurs de mariage à Segre sont le point clé du ton que vous envisagez pour la suite de la cérémonie. Celui-ci se divisant en deux étapes importantes, le vin d'honneur et le déjeuner, il est primordial de bien choisir ses fleurs de mariage à Segre, aussi bien dans la salle que sur les tables. Chaque convive invité à suivre les allées démarquées par des pétales de fleurs, et ayant reçu son collier de fleurs, peut s'installer à l'emplacement qui lui a été assigné par une petite étiquette ornée d'une fleur rose pour les dames, et bleue pour les hommes.

Le diner à Segre et ses fleurs de table

Le vin d'honneur clôt, le temps de passer à table pour le repas de mariage se dessine au loin. De magnifiques compositions florales parent toute la salle de réception, et les tables agrémentées au centre avec d'augustes bouquets de fleurs, sont prêtes à accueillir les convives.

Fleurs mariage, décoration de table Segre

Les bouquets de fleurs ajustés à la taille de la table est primordial pour que les convives se voient. De la composition florale immense pour les tables les plus larges aux petits bouquets de fleurs ou encore des pétales de fleurs pour les tables étroites en passant par des bouquets de fleurs de mariage plus standards pour les tables de six à dix invités, tout à été préparé pour que cet événement suive son cours sans accroc et que tout le monde apprécie ce joyeux moment à sa juste valeur.

Les invités sont à leur place , attendant que les mets soient servis, certains en profitent pour réciter un petit poème ou improviser un toast pour marquer ce moment privilégié et de vous souhaiter le meilleur bonheur . Les fleurs sont appréciées pour leurs couleurs et les bouquets pour leur originalité. Et puis le moment de l'ouverture du bal par les mariés, toujours recouverts de pétales de fleurs, attirant les regards, émus chez certaines. Entrent ensuite les parents des nouveaux élus d'une nouvelle route que tout le monde leur souhaite fleurie, entament eux-aussi une valse digne des bals de conte de fées. Quelques enfants en profitent pour solliciter leurs parents timides à venir danser avec eux, et ainsi se construire un futur souvenir mémorable que de danser avec ses parents. Et le tout, sous une pluie de pétales de fleurs qui tombe merveilleusement du plafond.

"Avant d'être un souvenir, toute occasion est à saisir" Pétale de vie

La nuit de Noce et ses pétales de roses

Nuit de Noce, Mariage Segre

La soirée dansante dans la salle de Segre arrive à son terme, les mariés ferment le bal ou ont déjà laissé les dernières festivités aux invités pour passer à un endroit plus intime.

Vous avancez dans la chambre nuptiale. Celle-ci, tamisée par une lumière indirecte, une musique légère émanant d'on ne sait où, se découvre sur un tapis de pétales de fleurs, ainsi que sur le lit, et flottant à la surface d'un bain réconfortant. Des bouquets de fleurs disposés élégamment sur la table et sur le sol.

Instant inoubliable où il est permis d'écrire des voeux à même la peau de sa moitié avec l'encre de cerise, de caramel ou de chocolat, que l'imagination de chacun choisira d'effacer...

Quid de l'après mariage ?

Pour terminer ce nouveau début, nous citerons un joyeux crooner :

“Ca n’est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c’est l'après !” Henri Salvador

... et le bonheur, ça s'entretient aussi avec des fleurs. Maintenant c'est à vous !