« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Livraison fleurs de mariage à Epinay sur Orge


Chaque année, le mariage réuni près de 250 000 couples, et la fluidité de cette journée tient à l'organisation d'énormément de petits détails. Une seule idée pour la décoration de cet événement qui sera le votre : laissez libre cours à votre inspiration. Voici donc ici quelques idées fleuries pour le jour J.

"Le mariage est une pièce à deux personnages dont chacun n'étudie qu'un rôle : celui de l'autre."Octave Feuillet

Décorer son mariage à Epinay sur Orge

Bouquet mariée Epinay sur Orge

Les genoux ont touché terre, l'invitation au partage de vie présentée, les larmes de joie ont coulé et les bans du futur mariage à Epinay sur Orge ont été publiés… Place aux préparatifs, et parmi ceux-ci : les fleurs de mariage d'Epinay sur Orge !

Ce mariage devra rester dans les têtes de vos invités comme un très bon moment, mais choisir des activités différentes, une décoration, les bonnes couleurs des bouquets de fleurs pour les différents emplacements, tels que les centres de tables, ou la décoration intérieure comme extérieure, n'est pas chose simple car il faut que cela corresponde à votre budget tout en étant le plus possible fidèle à votre personnalité.

Pour vous éviter des heures de surf sur le web à voyager d'e-commerce en fleuristes, nous vous avons préparé une sélection de bouquets de fleurs de mariage d'Epinay sur Orge pour cette journée particulière

Une pluie de fleurs au sortir de la Marie d'Epinay sur Orge

Pétales de fleurs mariage Epinay sur Orge

Le mariage vient d'être officialisé par le maire d'Epinay sur Orge. Les alliances ont été échangées, les baisers aussi, et tous vos invités applaudissent, et quelques unes ne ne peuvent retenir une larme. La cérémonie finie, vous voilà disposés à sortir pour recevoir les acclamations de des amis qui étaient restés dehors faute de place.

Sortant de l'église ou de la mairie, une pluie de pétales de fleurs vous célèbre, les enfants ayant abandonné le riz ou les confettis habituels. Et c'est sous une haie d'honneur construite de roses à grandes tiges que le couple avance vers le vin d'honneur.

C'est à ce moment que la mariée, embellie de pétales de fleurs, jette son bouquet par-dessus l'épaule, et ainsi la plus rapide des demoiselles le récupérera afin de respecter la tradition qui prédit qu'elle sera la suivante. .

Fleurs et Vin d'honneurà Epinay sur Orge

Les usuels clichés de mariage au sortir de la mairie ou de l'église d'Epinay sur Orge sont faites, l'oncle Serge a fait l'imbécile sur la photo générale et les plus jeunes ont fait fais des grimaces. Il est temps de passer au vin d'honneur !

Les fleurs de mariage d'Epinay sur Orge sont fréquemment les principaux points de décoration en cette journée et spécialement pendant ces deux moments du mariage que sont le vin d'honneur puis le dîner. Tous les convives sont maintenant présents, en extérieur ou intérieur, les bouquets de fleurs de mariage d'Epinay sur Orge sont élégamment disposés, des compositions florales autour de la table des boissons, des colliers de fleurs autour de la salle ou des pétales de fleurs au sol pour déterminer les différents espaces. Les fleurs de mariage d'Epinay sur Orge apportent une note d'élégance et de nature à toutes les étapes de la cérémonie.

Le diner à Epinay sur Orge et ses bouquets de table

Après le vin d'honneur, les convives s'en iront vers la salle de réception et seront épatés par les décorations florales, les tables ornées d'un centre de table composé d'un bouquets de fleurs, parmi les pétales de fleurs nonchalamment éparpillés sur les nappes.

Fleurs mariage, décoration de table Epinay sur Orge

Il va de soi qu'il faut prévoir les compositions florales à la dimension des tables de façon à ce que les convives se voient. Il est en ce sens primordial de prévoir des grands bouquets pour la salle elle-même et de prévoir des petits bouquets en centre de table. Les nappes écarlates des tables mettront en valeur la beauté de tous les pétales de fleurs qui ont été éparpillés à leur surface.

Tous les invités sont désormais installés en attente des plats, certains en profitent pour déclamer un petit laïus ou improviser un toast pour marquer ce moment privilégié et de vous souhaiter tout le bonheur au monde. Les fleurs sont appréciées pour leurs couleurs et les bouquets pour leur originalité. Arrive l'ouverture de bal des mariés, toujours recouverts de pétales de fleurs, emportant les regards, émus chez certaines. Ensuite, les parents des nouveaux élus d'un nouveau chemin que tous leurs souhaitent fleuri, entament eux-aussi une valse élancée. Certains petits en profitent pour solliciter leurs timides parents à venir danser avec eux, et ainsi se construire un futur souvenir mémorable que de danser avec ses parents. Le tout, sous une pluie de pétales de fleurs qui tombe miraculeusement du plafond.

"Profiter de chaque instant chaleureux pour qu'il en reste un souvenir heureux" Pétale de vie

Des pétales de roses pour la nuit de Noce

Nuit de Noce, Mariage Epinay sur Orge

La soirée dans la salle d'Epinay sur Orge se termine, les mariés concluent le bal ou laissent les dernières festivités aux convives pour s'éclipser dans un endroit plus privé.

Visualisez un parterre de fleurs nonchalamment disposé tel une allée de pétales recevant ces derniers pas jusqu'au lieu de vos premiers ébats de fraichement unis. Une lumière tamisée, un léger arrière-plan musical, quelques bouquets de fleurs éparses habillent simplement la pièce. Parsemées sur le lit et flottant à la surface d'un bain réconfortant, des pétales de fleurs.

Pacte du toucher liant celui de papier, les fraichement unis peuvent écrire leurs voeux à même la peau de leur moitié à l'encre de cerise, de caramel ou chocolat, puis sceller ces écrits dans l'étreinte...

Et après le mariage ?

Pour terminer ce nouveau départ, laissons la parole à un joyeux crooner :

“Ca n’est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c’est l'après !” Henri Salvador

... et le bonheur, ça s'entretient aussi avec des fleurs. Maintenant c'est à vous !