« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Livraison fleurs de mariage au Soler


Tous les ans, le mariage réuni près d'un quart de million de couples, et la fluidité de cette journée tient à l'organisation d'énormément de petits détails. Comme pour toute l'organisation de votre mariage, laissez simplement votre inspiration vous guider pour la décoration. Voici donc ici quelques idées fleuries pour le jour J.

“Il n'y a rien de si beau qu'un mariage bien réglé, bien paisible.” Pierre Charron

Préparer la décoration de son mariage au Soler

Bouquet mariée Soler

Les genoux ont touché terre, la bague fut présentée, les larmes de joie ont coulé et l'annonce du futur mariage au Soler ont été publiés… L’heure est désormais aux préparatifs, et parmi ceux-ci : les fleurs de mariage du Soler !

Vous souhaitez faire de cette précieuse journée un événement original qui restera gravé dans la mémoire de tous vos invités, mais il n'est pas facile de trouver des activités qui soient originales, une décoration qui vous ressemble, les bonnes teintes de fleurs pour les centres de table, les bouquets de fleurs pour la mariée, les demoiselles d'honneur, la boutonnière fleurie du marié, les compositions florales pour l'extérieur. Sachant que tout le monde n'a pas le même budget.

Nous avons rassemblé pour vous des bouquets de fleurs de mariage du Soler pour cette journée exceptionnelle qu'est votre mariage, vous faisant économiser votre précieux temps que vous n'aurez pas perdu en recherchant sur internet, pendant des heures et des heures, des boutiques de fleuristes

Soyez fleuri pour sortir de la Mairie du Soler

Pétales de fleurs mariage Soler

C'est sous les hourras que le Maire du Soler vient de valider votre mariage. Les joues sont mouillées chez quelques-unes et c'est reçus par une pluie de pétales de fleurs que vous sortez de la salle pour rejoindre les proches qui n'ont pu assister à la cérémonie, faute de place.

Oubliez le riz ou les confettis. Les petits vous recoivent avec des pétales de fleurs. Les plus grands hissent une haie d’honneur devant les mariés, permutant à cette occasion les traditionnelles sabres contre des roses à grandes tiges.

C'est maintenant que la mariée, recouverte de pétales de fleurs, jette son bouquet par-dessus l'épaule, et ainsi la plus rapide des demoiselles le récupérera espérant respecter la tradition qui prédit que c'est elle qui sera la prochaine mariée. .

Les fleurs du vin d'honneurau Soler

Tout le monde est regroupé pour la photo usuelle, et c'est l'oncle Charles qui en profite pour faire le guignol et les plus jeunes qui font des oreilles de lapins à leur soeur. Chaque invité souhaite son instant photo avec les mariés avec à leurs pieds des corbeilles de fleurs .

Les fleurs de mariage du Soler sont fréquemment les principaux éléments de décoration en cette journée et spécifiquement pendant ces deux moments du mariage que sont le vin d'honneur puis le repas. Tous les invités sont désormais présents, en extérieur ou intérieur, les bouquets de fleurs de mariage du Soler sont élégamment disposés, des compositions florales autour de la table des boissons, des colliers de fleurs autour de la salle ou des pétales de fleurs au sol pour délimiter les différents espaces. Les fleurs de mariage du Soler apportant une ambiance élégante et naturelle à toutes les étapes de la cérémonie.

Le déjeuner au Soler et ses bouquets de table

L'immense salle de mariage enjolivée de magnifiques compositions florales, est parée pour recevoir les convives qui prendront place à des tables élégamment dressées avec une vaisselle en accord avec les bouquets de fleurs placés en leur centre.

Fleurs mariage, décoration de table Soler

Les bouquets de fleurs convenant aux tables est primordial pour que les invités puissent se voir. De la composition florale de grande taille pour les tables les plus larges aux petits bouquets de fleurs ou encore des pétales de fleurs pour les tables étroites en passant par des bouquets de fleurs de mariage de taille moyenne pour les tables rondes de six à dix personnes, tout à été prévu pour que ce jour suive son cours sans anicroche et que chacun apprécie cet événement précieux à sa juste valeur.

Les invités sont installés en attente des mets, certains en profitent pour déclamer un petit poème ou improviser un toast en remerciement de ce moment privilégié et vous souhaitant le meilleur bonheur au monde. Les fleurs sont appréciées pour leurs couleurs et les bouquets pour leur originalité. Vient l'ouverture du bal des mariés, toujours recouverts de pétales de fleurs, emportant tous les regards, émus chez certaines. Ensuite, les parents des fraichement élus d'une nouvelle route que tout le monde leur souhaite fleurie, entament eux-aussi une valse élancée. Quelques petits en profitent pour solliciter leurs timides parents à venir danser avec eux, et ainsi se graver un futur souvenir inoubliable que de danser avec ses parents. Le tout, sous une pluie de pétales de fleurs qui tombe magiquement du plafond.

"Avant d'être un souvenir, toute occasion est à saisir" Pétale de vie

Des pétales de roses pour la nuit de Noce

Nuit de Noce, Mariage Soler

Le bal dans la salle du Soler se termine, les mariés clôturent le bal ou laissent les dernières danses aux invités pour s'éclipser dans un endroit plus privé.

Nouveaux mariés, vous entrez dans la suite nuptiale. Celle-ci, éclairée d'une lumière indirecte, un léger fond musical émanant d'on ne sait où, un chemin de pétales de fleurs, ainsi que sur le lit, et flottant à la surface d'un bain réconfortant. Des bouquets de fleurs ont été disposés élégamment sur la table et sur le sol.

Pacte du toucher scellant celui de papier, les fraichement mariés peuvent écrire leurs voeux à même la peau de leur aimé(e) à l'encre de cerise, de caramel ou chocolat, avant de les valider dans l'étreinte...

Quid de l'après mariage ?

Pour terminer ce nouveau départ, une petite citation :

“Ca n’est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c’est l'après !” Henri Salvador

... et devinez quoi, ça s'entretient aussi avec des fleurs, alors à vous de jouer !