« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Livraison fleurs de mariage à Sainte Rose


En France, plus de deux cent trente mille mariages sont célébrés chaque année. Comme tout mariage, ceux-ci nécessitent une vraie organisation. Pour la décoration et en particulier des fleurs, une seule idée : faites comme vous le sentez. Voici regroupées ici quelques idées qui pourraient vous inspirer pour cette journée.

"L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie." Alexandre Dumas (fils)

Décorer son mariage à Sainte Rose

Bouquet mariée Sainte Rose

La demande en mariage a été faite. Elle a été acceptée. Les annonces ont été faites et arrive doncl'organisation de ce grand événementà Sainte Rose. Et parmi ceux-ci : les fleurs du mariage.

Ce mariage restera gravé dans les mémoires de vos invités comme un très bon moment, néanmoins choisir des activités innovantes, une décoration, les bonnes teintes des bouquets de fleurs pour les différents emplacements, tels que les centres de tables, ou la décoration intérieure comme extérieure, n'est pas chose facile car il faut que cela corresponde à votre budget tout en correspondant le plus possible à votre personnalité .

Nous avons voulu vous épargner des heures de recherches sur le web à cliquer de fleuristes en fleuristes pour trouver les meilleures compositions florales et nous vous avons préparé une sélection de bouquets de fleurs de mariage de Sainte Rose essentiels à votre journée.

Une sortie fleurie de la Mairie de Sainte Rose

Pétales de fleurs mariage Sainte Rose

Le mariage vient d'être validé par le maire de Sainte Rose. Les alliances ont été échangées, les embrassades aussi, et tous vos amis et familles applaudissent, et quelques unes ne peuvent s'empêcher de verser une larme. La partie officielle touchant à sa fin, vous voilà parés à sortir pour recevoir les acclamations de des amis qui n'avaient pu rentrer faute de place.

Oubliez le riz ou les confettis. Les enfants vous recoivent avec des pétales de fleurs. Les adultes élèvent une haie d’honneur au passage des mariés, permutant pour l'occasion les habituelles épées contre des roses à grandes tiges.

La mariée, de pétales désormais fleurie, jette son bouquet , laissant les jeunes demoiselles regroupées derrière elle essayer d'attraper LE bouquet et leur espoir d'un prochain mariage.

Fleurs et Vin d'honneurà Sainte Rose

L'entrée de la mairie ou l'églisede Sainte Roseouvre l'habituelle photo de mariage qui permet à l'oncle Pierre de faire une grimace et aux plus jeunes de faire des oreilles de lapins à Mamie, il est temps de vous diriger vers la table, parsemée de pétales de fleurs et de magnifiques bouquets, et remplie pour le vin d'honneur

Les fleurs de mariage à Sainte Rose composent le principe clé du décor que vous souhaitez pour la suite de la cérémonie. Ce dernier se scindant en deux principales étapes, le vin d'honneur et le repas, il est utile de bien choisir ses fleurs de mariage à Sainte Rose, aussi bien dans la salle que sur les tables. Chaque invité amené à suivre les allées qui ont été démarquées par des pétales de fleurs, et ayant reçu son collier de fleurs, peut s'installer à l'emplacement qui lui a été alloué par une petite étiquette décorée d'une fleur rose pour les demoiselles, et bleue pour les hommes.

Le déjeuner à Sainte Rose et ses bouquets de table

Une fois le vin d'honneur achevé, le temps de passer à table pour le repas de mariage s'approche. D'élégantes compositions florales décorent les coins de la salle de réception, et les tables embellies au centre avec de splendides bouquets de fleurs, accueillent ainsi les invités.

Fleurs mariage, décoration de table Sainte Rose

Il va de soi qu'il faut prévoir les compositions florales à la taille des tables pour que les convives puissent se voir. Il est utile de choisir des gros bouquets pour la salle elle-même et de prévoir des petits bouquets en centre de table. Chaque table recouverte d'une nappe écarlate permet de faire ressortir la beauté de tous les pétales de fleurs qui ont été disséminés à leur surface.

Les convives sont en place en attente des plats, certains en profitent pour réciter un petit texte ou porter un toast marquant ce moment privilégié et de vous souhaiter le meilleur bonheur du monde. Les fleurs sont appréciées pour leurs couleurs et les bouquets pour leur originalité. Place ensuite au bal et son ouverture par les mariés, toujours recouverts de pétales de fleurs, emportant les regards, larmoyant chez certaines. Entrent ensuite les parents des heureux élus d'une nouvelle route que tout le monde leur souhaite fleurie, entament à leur tour une valse élégante. Quelques enfants en profitent pour tirer leurs parents timides à les emmener danser, et ainsi se forger un futur souvenir magique que de danser avec ses parents. Tout ceci agrémenté d' une pluie de pétales de fleurs qui tombe merveilleusement du plafond.

"Profiter de tout moment chaleureux pour qu'il en reste un souvenir heureux" Pétale de vie

Pétales de roses et nuit de Noce

Nuit de Noce, Mariage Sainte Rose

La soirée dansante dans la salle de Sainte Rose se fini, les mariés concluent le bal ou laissent les dernières festivités aux convives pour passer à un espace plus privé.

Nouveaux mariés, vous avancez dans votre suite nuptiale. Celle-ci, éclairée d'une lumière indirecte, un agréable fond musical émanant d'on ne sait où, se découvre sur un tapis de pétales de fleurs, ainsi que sur le lit, et flottant à la surface d'un bain accueillant. Des bouquets de fleurs ont été disposés élégamment sur la table et sur le sol.

Pacte du toucher liant celui de papier, les fraichement mariés peuvent maintenant écrire leurs voeux à même la peau de leur moitié à l'encre de cerise, de caramel ou chocolat, avant de sceller ces écrits à la manière de leur choix...

Quid de l'après mariage ?

Pour clore ce nouveau début, nous citerons un joyeux crooner :

“Ca n’est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c’est l'après !” Henri Salvador

... et devinez quoi, ça s'entretient aussi avec des fleurs !