« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Livraison fleurs de mariage à Loos en Gohelle


Chaque année, le mariage réuni près de 250 000 couples sur le territoire, et la fluidité de ce futur souvenir tient à l'anticipation d'énormément de petits détails. Une seule idée pour la décoration de ce jour qui sera le votre : suivez votre inspiration. Voici donc ici quelques idées fleuries pour le jour J.

“Il n'y a rien de si beau qu'un mariage bien réglé, bien paisible.” Pierre Charron

Préparer la décoration florale de son mariage à Loos en Gohelle

Bouquet mariée Loos en Gohelle

Les genoux à terre se sont posés, la bague fut présentée, le "Oui" a retenti et les bans du futur mariage à Loos en Gohelle ont été envoyés... Place aux préparatifs, et parmi ceux-ci : les fleurs de mariage de Loos en Gohelle !

Votre mariage devra rester dans les mémoires de vos invités comme un heureux moment, néanmoins il n'est pas simple de trouver des activités qui soient nouvelles, une décoration qui vous ressemble, les couleurs de fleurs et centres de table adaptés, les bouquets de fleurs pour la mariée, les demoiselles d'honneur, la boutonnière fleurie du marié, les compositions florales pour l'extérieur. D'autant que tout le monde n'a pas le même budget.

Nous avons voulu vous épargner des heures de recherches sur internet à naviguer de boutiques en fleuristes pour trouver les plus belles compositions florales et nous avons réunis pour vous les bouquets de fleurs de mariage de Loos en Gohelle parfaits pour cette journée.

Une sortie fleurie de la Mairie de Loos en Gohelle

Pétales de fleurs mariage Loos en Gohelle

Le Maire de Loos en Gohelle a officialisé le mariage, les alliances sont échangées, les embrassades aussi. Tous vos proches vous ont salué et vous voila parés à saluer la foule n'ayant pu rentrer dans les locaux de la mairie...

Arrivant sur le parvis de l'église ou de la mairie, une pluie de pétales de fleurs vous reçoit, les petits ayant abandonné le riz ou les confettis traditionnels. Et c'est sous la haie d'honneur construite de roses à grandes tiges que le couple se dirige vers la salle de réception.

La mariée, ainsi fleurie, jette son bouquet derrière elle, laissant les jeunes filles regroupées derrière elle essayer d'attraper ces quelques fleurs et leur espoir d'un prochain mariage.

Les fleurs du vin d'honneurà Loos en Gohelle

L'entrée de la mairie ou l'églisede Loos en Gohelleamène l'habituelle photo de mariage qui permet à l'oncle Yves de faire son malin et aux plus jeunes de faire des oreilles de lapins à leurs frères et soeurs, tout le monde s'oriente maintenant vers la table, embellie de pétales de fleurs et de bouquets, et remplie pour le vin d'honneur

Les fleurs de mariage de Loos en Gohelle sont habituellement les principaux points de décoration en ce jour et spécifiquement pendant ces deux étapes du mariage que sont le vin d'honneur puis le déjeuner. Tous les invités sont maintenant présents, en extérieur ou intérieur, les bouquets de fleurs de mariage de Loos en Gohelle sont élégamment disposés, des compositions florales autour de la table des hors-d'oeuvre, des colliers de fleurs autour de la salle ou des pétales de fleurs au sol pour démarquer les différents espaces. Les fleurs de mariage de Loos en Gohelle apportent une ambiance fraîche et naturelle à toutes les étapes de la cérémonie.

Le diner à Loos en Gohelle et ses bouquets de table

Le vin d'honneur arrive à son terme, la matinée ou l'après midi aussi. Le repas de mariage arrive à grands pas et avec lui le fameux plan de table si complexe à réaliser, les belles nappes, les couverts éclatants, les étiquettes indiquant les sièges et, au centre de chaque tablée, d'augustes bouquets de fleurs faisant office de centres de table.

Fleurs mariage, décoration de table Loos en Gohelle

Il est évident qu'il faut ajuster les compositions florales à la taille des tables de façon à ce que les invités puissent discuter de visu. Il est primordial de prévoir des grands bouquets pour la salle de réception et de prévoir des petits bouquets en centre de table. Les nappes blanches des tables mettent en valeur la beauté de tous les pétales de fleurs qui ont été parsemés ici ou là.

La salle de Loos en Gohelle s'anime. Les éclats de rire s'enchainent comme les boissons et mets délicats. Des toasts sont improvisés par les amis avec l'aisance qu'on leur connait en ces situations. Vient l'ouverture de bal et les mariés qui entrent sur la piste, suivis du regard par tous les invités. Suivent les parents des deux unis, et enfin tous les invités du mariage. Les plus jeunes offrant souvent un prétexte à leurs timides parents pour entrer sur la piste et créer un de ces moments privilégiés parents-enfants.

"Profiter de tout instant chaleureux pour qu'il en reste un souvenir heureux" Pétale de vie

Pétales de roses et nuit de Noce

Nuit de Noce, Mariage Loos en Gohelle

Le bal dans la salle de Loos en Gohelle arrive à son terme, les mariés concluent le bal ou ont déjà laissé le reste des festivités aux convives pour s'éclipser dans un espace plus intime.

Nouveaux mariés, vous avancez dans votre suite nuptiale. Celle-ci, éclairée d'une lumière indirecte, un subtil fond musical émanant d'on ne sait où, une allée de pétales de fleurs, ainsi que sur le lit, et flottant à la surface d'un bain réconfortant. Des bouquets de fleurs ont été disposés élégamment sur la table et sur le sol.

Moment précieux où il est permis d'écrire des voeux ou des mots tendres à même la peau de son âme soeur avec l'encre de cerise, de caramel ou de chocolat, que l'imagination de chacun choisira d'effacer...

Et après le mariage ?

Pour clore ce nouveau début, nous citerons un joyeux crooner :

“Ca n’est pas tellement le mariage qui est merveilleux, c’est l'après !” Henri Salvador

... et devinez quoi, ça s'entretient aussi avec des fleurs, alors à vous de jouer !