« La place des fleurs Catalogue interflora sur petale-de-vie.com Catalogue florajet sur petale-de-vie.com Catalogue bebloom sur petale-de-vie.com Catalogue foliflora sur petale-de-vie.com »

Bouquet de fleurs


Offrir un bouquet de fleurs, mais quand et comment ?

Les hommes le savent bien, offrir un beau bouquet de fleurs est une belle attention qui ne laisse pas indifférent. Toutefois, les fleurs ont un langage subtil et offrir un beau bouquet de fleurs doit toujours s'accompagner de quelques règles sous peines de passer à côté de l'effet escompté.

Comment offrir un bouquet de fleurs ?

Bouquet de fleurs

Une carte avec quelques mots choisis donnera du sens à votre geste. Quelle que soit la motivation qui vous pousse à offrir ce bouquet de fleurs, il apportera à coup sûr une touche d'émotion.
N'oubliez pas que les fleurs on un sens, par exemple la rose rouge évoque l'amour, la rose blanche l'innocence et la rose rose la beauté.
Seules les femmes et les demoiselles se voient offrir un bouquet de fleurs, c'est l'un de leurs privilèges. Éventuellement, il est possible d'offrir des fleurs à un homme d'un certain age. Un bouquet de fleurs doit toujours être composé d'un nombre impaire.
Un bouquet composé de fleurs du jardin est aussi une valeur sûre.

Quelles occasions pour offrir un bouquet de fleurs ?

Les occasions pour offrir des fleurs ne manquent pas. Un dîner entre amoureux, entre amis, une célébration, un mariage, un anniversaire, une naissance, adresser des félicitations, remercier, accompagner une convalescence, et bien d'autres.
Le bouquet de fleurs est le cadeau idéal pour déclarer sa flemme. Que vous l'apportiez vous-même ou que vous le fassiez livrer, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.

Certaines occasions sont uniques !

La tradition veut qu'un fiancé fasse livrer une corbeille de fleurs blanches à sa fiancée, alors que les invités se doivent d'offrir des fleurs de couleurs pâles.
Lors d'un mariage, c'est le marié qui offre le bouquet de la mariée.

La livraison d'un bouquet de fleurs, un vrai plus ?

Grâce à la livraison de fleurs à domicile et la possibilité de faire ajouter une carte avec vos quelques mots, vous avez la chance d'émerveiller vos proches même s'ils résident loin de vous. Quoi de plus beau que d'effacer la distance qui vous sépare.
De plus, nous vous offrons la possibilité d'assurer la livraison de vos fleurs le jours de votre choix et même pour le lendemain avant 13h si votre commande est passée ce jour avant 18h.


Toutes nos sélections de bouquets !



Votre livraison de fleurs en quelques clics sur Pétale de vie à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Havre, Saint-Étienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Saint-Denis, Villeurbanne et dans toute la france.